Mirabelle Airsoft Index du Forum

Mirabelle Airsoft
Forum de l'association mosellane Mirabelle Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ancien forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:51 (2011)    Sujet du message: ancien forum Répondre en citant

2 forum ca va pas!!

pour ne pas se dispersé je pense qu il faut qu un des 2 disparaisse et ne soit plus valide non?

et ne faut il pas faire attention a ne pas parasité le forum?

les truc sur les defenses d ouvrage comme le truc du chevron son nikel mais n a t il pas plutot sa place sur un forum d histoire?
ne faut il pas s'en tenir a ca qui est realisable aves nos repliques ou en OP??

pareil pour des videos  a la con sur l autre fofo..

a medité??  ou pas???
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerpen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:05 (2011)    Sujet du message: ancien forum Répondre en citant

Je pense que les chevrons sont possibles sur une OP comme la Battle 4. Après c'est sûr pour la partie dominicale c'est pas top. Après le post a été adapté au jeu, car sinon dans la réalité ce sont les forteresses Vauban, et là le plan est en étoile et il faut compter avec de l'artillerie. Mais c'est un autre sujet.
Pour en revenir au chevrons, on prend 8 planches de bois, on les fixe avec un axe de sorte à former des paires puis on les a nos chevrons. On fixe en enfonçant des poteaux dans le sol, un devant, un derrière, du contre-plaqué 5mm en guise de protection, des meurtrières, une hauteur de 100mm et on reprend le schéma et là personne ne passe. Ca permet à partir d'un terrain unique de faire varier les possibilités et donc de ne pas s'emmerder comme à PSV où les actions sont répétitives et identiques. Pi c'est pas Mr Mitrailleuse qui va râler parce que je lui donne l'occasion de faire manger des billes au kilo aux autres non ? Very Happy

Après pour les 2 fofos, faut voir. Il y a tout sur l'ancien mais il a fini par arriver au bout de ses capacités, comme il ne permet pas les sous-forums, plus on poste et plus les messages se mélangent. Mais bon c'est celui que tout le monde connaît. Je pense qu'on devrait se le garder plutôt comme fofo pour déconner, genre avec les vidéos et se garder el nouveau comme vitrine officielle, d'autant plus que sur celui-ci tout le monde est administrateur donc on est déjà un peu plus responsabilisé quand à sa tenue.
stitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:10 (2011)    Sujet du message: ancien forum Répondre en citant

a voir a l usage

te vexe pas pour le chevron c etai un exemple

mais bon pour moi un sitevau mieu que 2!!
stitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:23 (2011)    Sujet du message: ancien forum Répondre en citant

ta pas l air conaincu
kerpen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: ancien forum Répondre en citant

Oui c'est sûr, c'est plus par exemple pour les MP, j'ai cherché sur 3 fofos un Mp de Sarah avant-hier...
Je ne suis pas véxé, c'est vrai qu'on peut se poser la question à quoi ça sert ? L'airsoft c'est sea sex and fun, alors pourquoi pelle pioche et sac ? C'est déjà histoire de se donner des idées pour d'autres trucs, se garder sous la main des alternatives comme une idée de décor pour un scénar par exemple et aussi pour le faire partager aux autres. Si nous ça ne nous intéresse pas, peut être que d'autres y trouveront une réelle satisfaction et c'est en échangeant que la communauté airsoft évolu et s'enrichit, c'est comme les échanges dans les populations, si les Chinois n'avaient pas montré la poudre à canon aux Arabes elle ne serait jamais arrivée en Europe. Là c'est pareil, on partage une connaissance que d'autres vont développer sur une piste que nous n'avions pas abordé et qui par la suite peut nous intéresser. Pour ma part je trouve une réelle excitation (pas comme tu penses) à enrichir la communauté et à penser que quelque part peut être, ces idées sont mises en application et que certains doivent misérer avec.
Par exemple, nous même avons fini par reprendre l'idée des panneaux attention airsoft pour les renouveler et les améliorer. Si nou sn'avions pas trouvé ces exemples à reproduire on aurait été bien en peine pour les faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: ancien forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation