Mirabelle Airsoft Index du Forum

Mirabelle Airsoft
Forum de l'association mosellane Mirabelle Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pétard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stitch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: pétard Répondre en citant

je sais que ca fait un bye que tu veu jouer avec des petard!!

en fait je pense que ca peu le faire si on n y met quelque regle.

du genre annoncé petard au moment ou on le lance de facon a ce que les personnes au allentours puissent se boucher les oreilles et pas de tir sur les gens a proximité du petard du moment ou il est annoncer jusqu a l explosion.

a étudier...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerpen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 04:16 (2011)    Sujet du message: pétard Répondre en citant

C'est pas que je sois très pétard, surtout quand ça pète dans les pattes mais une bonne détonation à une distance même éloignée ça met les gens dans l'ambiance. Du style faut escalader le hill d'Amnéville ya de la boue des larmes et des billes et à 30m des pétards qui pètent histoire de se plonger dans une ambiance un peu plus réaliste que le léger bruit des AEG. Moi perso c'est plus par souci sde réalisme que le plaisir de faire saigner les oreilles. Honnêtement j'ai horreur du bruit, un bébé qui chiale à côté de moi j'ai déjà envie de le baillonner alors 3 ou 4 pétards dans une partie qui sont lancés à tes pieds par des bouffons pour simuler une grenade...
Moi je veux bien simuler un tir de canon ou un impact d'obus par un gros pétard, du style là attention on court on se cache ou on fait attention au char en papier mâché, histoire que les gens admettent plus facilement les accessoires et les décors. C'est comme ce que tu disais pour l'hélico, si il n'y a aucun véhicule mouvant pour le simuler les gens pigeront pas. Bah là on pourrait utiliser un pétard pour simuler un tir de canon plutôt que de dire aux gens "voilà le canon silencieux là bas tout en haut, ben il pillonne nos troupes faut le réduire au silence...".
Pi les pétards ont la particularité de mettre l'individu en situation de stress qui lui font faire n'importe quoi d'où danger comme tu le précises... Simuler une grenade, oui pourquoi pas mais faut pas que chacun en ait 15 sur lui. Grosse limite le chef de groupe en a un ou 2 mais pas plus. J'ai déjà joué avec des fanas de pétards à Plappeville ce n'est pas aussi rigolo que ça le laisse présager. Entre l'antijeu que ça crée et le stress qui devient énervement quand les accouphènes ne disparaissent plus.
stitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: pétard Répondre en citant

moi je restai au petite partie entre nous sans abu dorcement

je pense qu on est loin d'organiser une o.p ou on va crée un ambiance stressante quad ca barde!!

on es loin de crée un o.p tou simplement

au fait le patator a air comprimé du nouveau?
kerpen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: pétard Répondre en citant

Ben je reviens juste de vacances, demain pub, après demain pub, jeudi possiblement pub, nouveau entretien d'embauche je sais pas quand, vendredi pub, faut que j'aille chez ma grand-mère décédée pour quelques travaux d'entretetien car la maison commence à souffrir de l'abandon (la gouttière est tombée, le faux plafond avec, des gens ont tenté d'entrer par effraction, le bordel quoi). Mais j'y réfléchis.
Pour les pétard, sans faire une OP de 850 joueurs, simplement un truc à 20 avec les Awake et ceux de la Bud, un petit scénario façon Padboll avec les pétards en petit plus pour s'immerger un peu plus. Par exemple la partie bête et simple attaque/défense, des défenseurs retranchés derrière une ligne, des orgas qui passent et lâchent des pétards à 10m devant eux pour simuler un barrage d'artillerie avec de fumigènes, on leur dit de protéger la tête et les oreilles, puis les attaquants arrivent. Simple et sympa je trouve.
kerpen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: pétard Répondre en citant

Mais pourquoi je me casse le cul à fabriquer des roquettes toutes moches quand il suffit de casser la tirelire... Arrow ici
kerpen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: pétard Répondre en citant

Grenade airsoft sortie de ma tête lors d'un moment d'égarement ! (oui j'en ai eu beaucoup aujourd'hui...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: pétard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation