Mirabelle Airsoft Index du Forum

Mirabelle Airsoft
Forum de l'association mosellane Mirabelle Airsoft.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet OP The Grinch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Espace projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerpen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: Fameck

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Projet OP The Grinch Répondre en citant

Le Grinch est un croque-mitaine velu et vert, vivant reclus dans sa caverne du mont Crumpit. Farceur et bougon, il déteste par-dessus tout Noël, car cette fête est synonyme de joie, de gaieté et de bonheur. Tout ce dont sa retraite enneigée du mont Crumpit est dépourvue. Et comme chaque année, il ne supporte plus les chants de Noël, les cadeaux, les feux de cheminées et les sapins des habitants de Whoville.

Il décide alors de gâcher Noël et d’effacer la joie du cœur des petits Whos. Pour cela il décide de voler cadeaux, sapins, bûches et dindes de Noël. Mais l’affaire est délicate, seul, il ne peut venir à bout de la tâche.

Il met alors au point une arme capable d’inverser l’humeur des Whos : L’Inverseur De Polarité Pataphysique D’Humeur Joyeuse En Humeur Grinchesque, le LIDPPDHJEHG, rebaptisé en Devilish Gun. Un seul rayon sur un Who permet de le transformer en Grinch. Ainsi, il lui suffit de zapper quelques Whos pour se constituer une petite bande et gacher Noël !

Or, au même moment, au Pôle Nord, le Père Noël lui-même est averti de ce qui se trame chez les petits Whos. Il décide donc d’envoyer sa Brigade Commando De Lutins De Noël (la fameuse BCDLDN) qui arrive en plein tourment. Le Grinch a déjà converti quelques Whos qui se sont réunis à son antre du mont Crumpit. Apprenant que le Père Noël lui-même se mêle de l’affaire, il construit alors le Devilish Cannon, un canon capable de propulser une ogive remplie de gaz LIDPPDHJEHG jusque dans la vallée. Objectif : contaminer le Père Noël et gâcher la fête de tous les habitants de la planète !

La BCDLDN étudie le fameux Devilish Gun et s’aperçoit qu’un second rayon permet de re-inverser la polarité et de retransformer le Who contaminé en un Who normal. Il est néanmoins inefficace sur le Grinch. Pour inverser son humeur, il faudrait le placer devant l’Esprit de Noël. Pour cela, il vous faudra contraindre le Grinch à chanter des chants de Noël autour d’un sapin avec plein de petits Whos et le Père Noël. Alors seulement son esprit s’ouvrira et sa méchanceté disparaîtra et lui aussi sera touché par l’Esprit de Noël.

Objectifs :
- Camp des Whos, de la BCDLDN et du Père Noël : amener le Grinch devant l’Esprit de Noël pour le transformer. La partie prend fin quand le Grinch et les mini Grinch sont transformés.
- Camp du Grinch : voler les cadeaux, sapins, bûches et dindes de Noël, capturer le Père Noël ou le transformer par un obus rempli de LIDPPDHJEHG. La partie prend fin quand le Père Noël a été transformé ou quand tous les objets de Noël auront été broyé.

Règles de jeu :
- Un impact direct fait changer de camp le joueur touché. Une fois touché, le joueur reste à sa place et compte jusqu’à 20 le temps que la transformation opère. Durant ce laps de temps, il est insensible aux autres impacts. Les tirs fratricides comptent.
- Le Grinch comme le Père Noël sont insensibles aux répliques et impacts. Néanmoins si ils sont touchés ils doivent rester sur place et compter jusqu’à 20, paralysés par cette décharge.
- Le père Noël ne peut être transformé en Grinch par le gaz LIDPPDHJEHG. Tous ceux qui sont atteints par le gaz ont leur humeur inversée, les mini Grinch deviendront normaux et les Whos normaux des mini Grinch. Rayon de portée d’un obus : 15 mètres soit 30 mètres de diamètre. Un orga signalera le point d’impact par un fumigène vert. Le Grinch est insensible à son propre gaz.
- Le canon n’a qu’une faible portée (50-60 mètres) et sera placé au début de la partie assez loin du village des Whos où le Père Noël a pris ses quartiers. Il faudra donc contenir le Père Noël à l’intérieur du village de même qu’il faudra rapprocher le canon.
- Le Père Noël a le droit à une réplique (il doit quand même sauver son boulot !) tout comme le Grinch
- Pour transformer le Grinch, il faut le placer devant un sapin, des cadeaux (autant que de Whos présents dans un rayon de 30m), une bûche et une dinde de Noël et chanter avec au minimum 5 Whos qui se tiendront tous par la main 3 chansons de Noël.
- Les mini Grinch et le Grinch doivent collecter les objets de Noël pour les détruire et gâcher Noël. Pour cela ils doivent amener les objets au Devilish Broyeur qui casse, concasse, mâche et recrache les objets.

Matériels:
- des tentes et tonnelles, pour simuler Whoville
- un canon (un simple tube de PVC monté sur un affut) et quelques obus (bouteilles d'eau remplies d'eau verte)
- autant de perruques vertes et de bonnets de Noël que de participants pour signaler leur appartenance à l'un ou l'autre camp
- costume de Père Noël et costume de Grinch
- fumigènes verts autant qu'il y a d'obus et de pétards pour simuler chaque coup et le signaler aux joueurs
- objets de Noël: sapins, cadeaux, bûches, dindes. Pour les sapins: branches de sapin avec des guirlandes. Pour les cadeaux: des cartons emballés dans du papier cadeau avec du lest. Pour les buches de Noëls: des tubes de PVC peints en couleur de glaçage à gateau et des reliefs vec du lest. Pour les dindes: des peluches.
- bâche plastique pour cacher en dessous les objets de Noël concassés
- un broyeur de cadeaux (un carton avec des rouleaux en PVC avec des picots simulant les machoires).
_________________
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Espace projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com