Mirabelle Airsoft Index du Forum

Mirabelle Airsoft
Forum de l'association mosellane Mirabelle Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneaux indicateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Espace projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stitch

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Panneaux indicateurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

pause caca!! ton nouveau surmon !!! adjuger!! vendu

le truc faire des panneaux de merde pour pas se les faire piquer c est pas terrible

autan rien faire dans ce cas non?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerpen

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Panneaux indicateurs Répondre en citant

Je préfère penser que les panneaux se trouvent dans un juste milieu, pas assez beaux pour se les faire piquer et pas assez moche pour que les gens ne s'en inspirent pas...
Bah si on fait mieux on les revend sur FA, il y aura certainement des gens pour les acheter pour quelques euros... De toute façon c'est ce que je voulais faire à la base, si le matériel est trop abîmé ou obsolète il est revendu. Donc si on fait mieux voilà ça part aux clous ou Dario en hérite.
stitch

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Panneaux indicateurs Répondre en citant

Very Happy
kerpen

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Mieux ? Répondre en citant

Et comme ça ça te choque moins ?
J'ai pas encore mis les marquages Mirabelle Airsoft optimised by the sublim Kerpen mais ça va venir si tu le juges intéressant. Par contre du coup pour garder les couleurs, à part le faire imprimer chez un imprimeur ça va sucer les cartouches de l'imprimante...

[EDIT] Je viens de rajouter à la dernière consigne JOUEURS: ne jamais diriger sa réplique sur un promeneur ou un animal

Nouvelle version plus pétante niveau couleur...
kerpen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Panneaux indicateurs Répondre en citant

Plop à tous ! Mouais c'est vrai qu'on est plus que 3, voire 2...
Je déterre un peu le sujet, vu que tu as une copine qui peut faire des bâches, pourquoi ne pas en faire en grand format ? Style A3, ça pourrait le faire non ? Puis question suçage de cartouche d'encre, du coup plus de problème. Et pour nous ça fait des super panneaux souples.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Panneaux indicateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mirabelle Airsoft Index du Forum -> Section privée -> Informations relatives à la team "les hérissons" -> Espace projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation